
Musique
Je me sentais si seule, si faible, si inutile. Toutes les personnes que j'aimais m'avaient abandonnées, ma guilde, ma famille, Natsu, Aquarius. Tout ce qu'il restait de moi était une simple coquille vide, je n'avais plus de larmes pour pleurer, plus de c½ur à briser, j'avais perdu l'envie de tout et principalement celle de vivre.
Alors qu'un jour j'errais dans les bois autour de Magnolia pour regarder une dernière fois ce paysage avant de quitter ce monde terne, triste et sans couleurs, je le vis. Il ne me craignait pas et je ne savais pas son identité. Il m'avait retenue, m'avait soutenue et comprise, son regard affichait une tristesse encore plus profonde que la mienne, nous nous parlions peu ce jour-là mais la présence de quelqu'un comme nous nous faisait du bien. Nous sous revîmes le lendemain comme nous avions prévu.
Au fil des jours notre amitié grandissait, il devenait peu à peu mon pilier. Et puis je lui racontai mes faiblesses, mes craintes, mes sentiments d'abandon, ma colère, tout ce que je retenais depuis trois semaines. Car oui, presque un mois s'était déjà écoulé.
Il m'avait écoutée et m'avait fait une offre : devenir plus puissante.
« -Je peux faire accélérer tes pouvoirs si tu veux, avec une partie des miens. »
Je l'avais longuement regardé et l'avait analysé. J'avais compris, j'avais compris qui il était. Malgré ça, je n'avais pas bougé.
« -Qu'en dis-tu ? Mais sache que ça va faire mal. » m'avait-il mis en garde.
« -Raconte-moi ton histoire, ce que tu veux et attends de moi au juste. Une telle proposition ne peut se faire sans contrepartie, ai-je tort ? » avais-je répondu froidement.
Il n'avait pas répondu tout de suite.
Il s'était ensuite accroupit à mes côtés et avais pris ma main gauche dans la sienne. Je le fixai sans vraiment comprendre alors que lui évitait tout contact visuel avec moi.
« -Lucy, depuis tout ce temps, jamais je n'ai ressenti une chose pareille. Cette chose que tu peux appeler bonheur, je le ressens là, à cet endroit, avait-il commencé en posant ma main sur son c½ur, pour la première fois je me sens compris, apprécié et important aux yeux de quelqu'un. Ce qu'il se passera, Lucy, c'est que le jour où tu utiliseras pleinement la magie que je veux t'insuffler, je viendrai te chercher pour que tu passes le restant de tes jours avec moi, à me rendre heureux. » avait-il achevé.
Je l'avais regardé, les yeux exorbités, je ne m'attendais pas à autant de sincérité de sa part. Je ne savais pas quoi répondre, mon c½ur était vide, la lumière de mes yeux avait disparue. Que devais-je répondre ?
« -Avant d'entendre ta réponse, voudrais-tu connaître mon histoire ? » avait-il soufflé, le regard dans le vide.
J'avais pressé sa main en guise de réponse.
Il m'avait tout raconté, de A à Z. Je ne bougeais plus, je ne pouvais être que choquée, horrifiée et en même temps impressionnée. Malgré tout, je le comprenais. J'avais vu juste, j'avais deviné qui il était vraiment.
« -J'imagine que tu ne me vois plus de la même manière » avait-il soupiré.
La seconde qui avait suivi, je l'avais enlacé, j'avais pleuré silencieusement. Il était si choqué qu'il n'avait pas su quoi faire.
« -Lu-Lucy ! »
Je l'avais serré encore plus fort et il avait déposé sa main sur mes cheveux. Je m'étais alors écartée et avait déclaré tout en séchant mes larmes d'un revers de main :
« -Ce que tu as fait est horrible, affreux... Mais je ne sais pas pourquoi, je... je peux te comprendre... Mais cette dernière révélation était si inattendue que je ne sais pas comment réagir. Cependant, j'accepte tout de même ta proposition, si ce que tu me dis s'avère exact alors je dois devenir plus puissante ! »
Au début, il avait baissé les yeux et à la fin il m'avait regardé fièrement.
« -T-tu acceptes ? »
Nous nous étions levés et j'avais affiché une détermination sans pareille.
« -Oui, j'accepte tes conditions, de toute manière plus rien ne me rattache à celle que je suis devenue maintenant, je dois changer et avancer. »
Son regard avait changé pour devenir plus sérieux, plus... Lui-même. Il s'était alors avancé pour déposer sur mes lèvres, un baiser.
J'avais été surprise, mais le pire était venu après qu'il se soit reculé. Une force sauvage, brute m'avait envahie et je m'étais crispée sous la souffrance. Je sentais tous mes sens se décupler, ma force augmenter. C'était à ce moment précis que j'avais récupéré toute ma lucidité d'antan et avait réalisé l'erreur que j'avais commise en acceptant cette magie.
Alors que je me tordais toujours de douleur, il était venu près de moi.
« -C'est ici que nos chemins se sépare Lucy, tu vas devenir ma nouvelle arme de destruction. À bientôt ! » m'avait-il chuchoté à l'oreille en émettant un petit rire sadique.
« -Or-Ordure ! » avais-je hurlé.
Et il s'était volatilisé, me laissant souffrir et regretter cette magie. Je m'étais tordue de douleur pendant de longues minutes avant que la douleur ne disparaisse, signifiant que cette puissance circulait maintenant en moi. Je me dégoutais, cet enfoiré s'était servi de moi, je faisais partie d'un plan machiavélique... Mais quel rôle avais-je à jouer là-dedans !? En étais-je devenue "une arme de destruction" ?!
J'avais serré les poings et m'étais difficilement redressée. J'avais relevé la tête avec une incroyable détermination, je ne le laisserais pas m'avoir si facilement, je serai la maîtresse de mon destin !
Je devais développer ma magie stellaire pour dompter celle-ci. Ma peur de reprendre mes clés s'était envolée. Je devais faire de cette nouvelle magie, une partie de moi et ainsi la contrôler et la modéliser à ma guise ! Certes, j'avais acquis beaucoup de puissance, mais à quel prix ?! Je ne devais l'utiliser qu'en cas d'urgence extrême !
Après cet épisode douloureux, Loki m'avait pris en charge, il m'avait entraînée, m'avait aidé à contrôler mes pouvoirs et à les cacher. Il m'avait aussi rendue comme avant, heureuse, moi-même.
Même si nous avons remarqué que lorsque que j'utilise une infime partie de ma nouvelle magie, ma personnalité changeait elle aussi.
Mais maintenant, j'étais devenue incroyablement puissante. De la fille frêle et sans défense, j'étais passée à la combattante sans pitié.

Hello ! Étant donné que j'étais partie à Rome, je n'ai pas su continuer le chapitre 7 de ma SchoolFic (qu'évidemment je suis en train de continuer vu que je suis rentrée hier) , donc en attendant ce chapitre je vous propose le prologue de ma nouvelle fiction !
Qu'en dites vous? J'aime déjà beaucoup écrire cette fiction, je prend comme base le chapitre 424 donc attention aux risques de spoil pour ceux qui regardent seulement l'anime ;) !
Val-Lucy-Heartfilia, Posté le jeudi 23 juillet 2015 08:10
Pucky-3 a écrit : " "
Ah oui? Mooooooh merci beaucoup, je suis flattée (et c'est vrai :3) !
C'est vraiment gentil de ta part tout ça, encore merci beaucoup *^* !!!
Bisous *3* !